Peur du dentiste et anesthésie générale: La chirurgie dentaire sous anesthésie générale, dans le respect des normes de sécurité.

Les soins dentaires sous anesthésie générale: Le plateau technique externalisé à la clinique pour les interventions chirurgicales sous anesthésie générale.

anesthésie générale dentophobie

Le Docteur Jérôme Weinman, soucieux de respecter les règles de sécurité, d’aseptie et de stérilité aux normes médicales, s’impose d’externaliser ses interventions chirurgicales d’importance.

 

Seules les cliniques chirurgicales dont les normes de sécurité sont validées par les administrations françaises concernées peuvent répondre parfaitement à ces critères de sécurité.

Dans ces établissements, la surface des moyens techniques est complète puisque mutualisée par l’ensemble des chirurgiens intervenants.

Dans ces moyens techniques sont regroupés : les blocs opératoires permettant de faire des anesthésies générales, les chambres d’hospitalisation où les patients bénéficient de soins post-opératoires dispensés par des infirmières diplômées.

Eventuellement les centres de radiologie et d’exploration fonctionnelle ainsi que tous les moyens robotiques modernes d’aide à la chirurgie.

N'hésitez pas à partager cette page avec votre entourageShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email